Aujourd’hui les évaluations sont prévues pour les 4 peintres Mathilde, Johan, Axel et Vivian, un menuisier, Mathieu, deux élèves en commerce, Candice et Pelin.

Le seul reproche fait à Mathilde est sa timidité mais son tuteur est très satisfait car elle a été très courageuse, volontaire et professionnelle pendant toute sa période de stage.

Johan et Axel ont été très appréciés de par leur travail et comportement très respectueux.

Mathieu a su montrer le meilleur de lui-même et ses excellentes compétences dans le métier ont été soulignées. Candice a également eu droit à d’innombrables compliments de la part de son tuteur concernant son enthousiasme, son courage et l’expérience acquise au cours de ses précédents stages.

Vivian et son tuteur sont devenus amis et ils ont tous les deux rempli avec succès les missions assignées par leur patron. Pelin, malgré sa réserve, a fait beaucoup d’efforts pour s’intégrer à l’équipe, aller vers les clients et remplir les tâches incombant à sa fonction avec rigueur et application.Elle a même avoué qu’elle s’était sentie plus à l’aise qu’en France!

A Hahrska, c’est la veille du grand week-end Pascal et le restaurant pédagogique a prévu un buffet pour cette occasion. Nous sommes invités à le partager et c’est l’occasion de goûter les spécialités suédoises à base de harengs, saumon et Å“ufs en ce qui concerne les entrées; bÅ“uf et agneau garnis de légumes pour les plats de résistance. Divers gâteaux nous sont présentés pour terminer ce joyeux festin.